Revenir à la base. Revenir aux obligations

de Gestion de placements Manuvie avec Espace FC

Vous avez entendu dire que les obligations, c’était mort. Mais, dans une période comme celle-ci, un secteur de 5,3 billions de dollars¹ ne meurt pas — il s’adapte.

Les obligations ont formé une part vigoureuse des portefeuilles de placement pendant des décennies, mais pour profiter de nouvelles occasions, ces portefeuilles ont dû s’adapter aux nouvelles réalités des marchés.

Joignez-vous à Kevin Headland et Macan Nia, co-stratèges en chef des placements de Gestion de placements Manuvie, et à Dan Janis et Chuck Tomes, de l’équipe Titres à revenu fixe multisectoriels mondiaux (l’équipe qui gère le Fonds à revenu stratégique Manuvie), qui vous expliqueront pourquoi les obligations ont été pendant si longtemps l’élément de base des portefeuilles, et quelle valeur elles continuent d’avoir dans le nouveau contexte de taux d’intérêt.

Leurs propos vous feront comprendre les possibilités qui se sont ouvertes au cours de la dernière année, et les raisons pour lesquelles il pourrait être temps de revenir aux obligations.

¹Source : Statistiques sur les titres financiers (statcan.gc.ca) | T2 2022

Revenir à la base. Revenir aux obligations

Renseignements sur l’accréditation

Organisme d’accréditation
Compétence
Crédits

CSF

Matière générale

--

Courtage en épargne collective

--

Assurance de personnes

--

Assurance de personnes

--

Matières générales

1.00

FP Canada

Planification financière

1.00

Crédits de gestion pratique

--

Crédits de connaissance des produits

--

Crédits de responsabilité professionelle

--

Type de cours:

Vidéo

Note de passage:

9/12 (75%)

Présenté par: